Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fureur et Mystère
Fureur et Mystère
Derniers commentaires
4 mai 2006

Ligne d'horizon

 

191

J'aime écrire entre les lignes et changer d'horizon

Dans les nues du matin je l'ai vue se baigner toute nue

et au soleil naissant  apparaître poitrine dressée

nouvelle femme

dans l'immensité

La montagne montre quelquefois  ses formes à l'horizon

J'aime te décrire entre les lignes

te regarder nager toute nue

et glisser vers l'inconnu

D'un petit signe tu m'invites vers un rivage défendu

Je pose alors  ma plume

et léger je vole te caresser

J'aime découvrir tes lignes  à l'horiZON

                                                                                                Louis PARISEL

Publicité
Commentaires
H
Salut...<br /> Je trouve ce poème beau...<br /> C'est coooooooooool.<br /> Kisses and huggs.
L
ce poème se trouve sur le site de Silvaine Arabo...<br /> Je suis heureux qu'il vous ait plu...<br /> Vous pouvez me répondre si vous souhaitez plus d'informations..<br /> Cordialement.<br /> Louis Parisel
H
bonjour,<br /> j'ai essayé de retrouver le site sur lequel j'ai trouvé votre poème, mais je n'y arrive pas. j'ai du le trouver par hasard en surfant sur le net.
P
bonjour,<br /> <br /> pouvez-vous me dire le nom du site où vous avez trouvé mon poème... ?<br /> Merci.<br /> Louis Parisel
H
c'est toute l'histoire du fruit défendu ....
Fureur et Mystère
Publicité
Archives
Publicité